Omega Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Team

Forum pour un Nouveau Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ou-va t'on xp ?(Dylan) 1eresemaine

AuteurMessage
Squall
Admin
Squall

Ou-va t'on xp ?(Dylan) 1eresemaine Empty
MessageSujet: Ou-va t'on xp ?(Dylan) 1eresemaine   Ou-va t'on xp ?(Dylan) 1eresemaine Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:15

1er Jour : Je commence mon iop,eni,panda. J'xp Incarnam les 3 jusque 20/25 à peu prés , aprés je vais au pichon jusque lvl 30/35. Mon iop devra etre lvl 35 , mon eni et panda 32/33 à peu prés j'espere

2eme Jour : Je revais un peu xp au pichon jusque lvl 36/38 , je vais drop une pano prespic ou plutot 3 panos prespics , il sera 14h max quand j'aurais fait sa. Je vais xp Blop/Crak plaines jusque lvl 45 à peu prés à 4/5

3eme Jour : Je vais Kani à 5/6 ou Blop/Crak , je dois etre lvl 57/60 le soir ( je drop pierre en même temps pour craft des items qui valent de 100 000 à 300 000 en ce début de serveur

4eme Jour : Dés lvl 60 le iop , je vais me faire ma pano intel/sag pour le iop , les deux autres restent en prespic , je vais essayer de xp le soir vers 18h/19h , je serai 63 le iop le soir à peu prés

5eme Jour : Toute la journée full plage otomai à 3 , je devrais etre lvl 72/73 avec le iop , et l'eni et le panda vers le 70

6eme Jour : Pareil Otomai encore ! Iop lvl 80/83 , Eni et panda lvl 80/82

7eme Jour : J'essayerai lvl 86/90 avec les 3 persos
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-team.keuf.net

Ou-va t'on xp ?(Dylan) 1eresemaine
Page 1 sur 1