Omega Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Team

Forum pour un Nouveau Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Où va t-on xp,drop,métier ? (Flo)

AuteurMessage
Brutal

Où va t-on xp,drop,métier ? (Flo) Empty
MessageSujet: Où va t-on xp,drop,métier ? (Flo)   Où va t-on xp,drop,métier ? (Flo) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

On sera 3 ou 4 pour les débuts du serveur sur ces 8personnages . Mon frère , son pote , mon pote et moi

Mes personnages principales : Sacri , eni , panda , enu , feca .
Mes personnages artisans : Sadi , Sram , Iop ( full pod )

1er jour : Mon frère et son pote droperont piou pour faire les métiers . Moi j'irais xp mes 5 persos a incarnam chafer , donjon incarnam etc ...
A la fin du 1er jour : Mes personnages seront level 20/25 avec une pano boune . Et environ 100 plumes de piou .

2eme jour : Je serais 30 avec les 5 personnages et aura fait le donjon forgeron .
Fin 2eme jour : Tailleur , cordo , bijoutier level 10 et Métiers de récolte (bucheron paysan lvl 15)

3eme jour : Je commence les donjon bouf pour métier
Fin 3eme jour : Métier tailleur cordo bijoutier lvl 20 , récolte lvl 30 et commence alchimiste .

4eme jour : Toujours donjon bouf je serais lvl 40
Fin 4eme jour : Alchimiste , tailleur , cordo , bijoutier , level 30 . Bubu , Paysan lvl 35

5eme jour : Donjon bouf toujours ! (bouloute +165) lvl 45/50
Fin 5eme jour : Alchi , bubu , paysan : 45 ; cordo bijou tailleur lvl 35

6eme jour : Donjon bouf lvl 55
Fin 6eme jour : Alchi lvl 60 ; bubu paysan level 50 ; cordo bijou tailleur lvl 40

7eme jour : Donjon bouf lvl 60
Fin 7eme jour : Alchi 70 ; bubu paysan level 55 ; cordo bijou tailleur lvl 45 ; forgeur marteau lvl 10 .
Revenir en haut Aller en bas

Où va t-on xp,drop,métier ? (Flo)
Page 1 sur 1