Omega Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Team

Forum pour un Nouveau Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour bien débuter à Incarnam

AuteurMessage
Squall
Admin
Squall

Pour bien débuter à Incarnam Empty
MessageSujet: Pour bien débuter à Incarnam   Pour bien débuter à Incarnam Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:21

Etape 1 :-Le serveur devrait sortir vers 8h (enfin j'espere) , donc tout le monde se connecte à 8h pour créer les persos , dés que tous les persos sont créé, ( 8h10)

Etape 2 :-On xp Le iop lvl 4 pour intimidation et tuer de 25x2, puis on fait les 8 chef bouf, 2 min le combat si tout le monde passe sauf iop, on devrait arriver lvl 8/10 tout le monde en comptant l'xp double , avec peut-etre du drop. ( 8h40 MAX !! )

Etape 3 :-Dés que tout le monde est lvl 10 , on fait les quetes pour les items bounes(on aura les incrustes , plussain , la spamette , cape boune) dés que tout le monde ont sa , on fait le dj incarnam , on aura le floude , et le smesme avec tout le monde , soit la pano boune avec tout le monde ! ( si la peau du mili se drop tout de suite en ayant la quete ) Donc il devrai etre 9h45/9h50 MAX en ayant fait tout sa, et on devrai plutot etre lvl 15 avec tout le monde

Etape 4 :-Maintenant qu'on a notre pano boune avec tout le monde , il est 10h , on fait 3 à 4 équipes de 2 à 3 , et on va pex au chafer , ( jusque lvl 25 , il devrai etre 11h30/12h )

Etape 5 :-Moi , je go au pichon jusque lvl 35/36 ( il devrai etre 14h/15h)
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-team.keuf.net

Pour bien débuter à Incarnam
Page 1 sur 1