Omega Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Team

Forum pour un Nouveau Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Organisation du 1er jour .

AuteurMessage
Brutal

Organisation du 1er jour . Empty
MessageSujet: Organisation du 1er jour .   Organisation du 1er jour . Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55

Imaginons que le serveur sort a 8h .

8h00 : On créer les 11 personnages . (Feca , Sacri , Iop , Enu , Panda² , Eni² et les 3 artisans)

POUR LES PERSONNAGES PRINCIPALES :
8h10 : On xp les personnages (Dylan , Flo) aux chef de guerre , chafer . Des le level 11 on va donjon incarnam en boucle pour xp .

10h00 : (pour un peu exagérer ^^) Nous voilà level 20/25 . Avec les donjon incarnam on aura drop des truc champchamp , on envoie une mule pour se craft les items . Ainsi que tout les items qu'on aura drop .

10h20 : Je verrais avec Squall , pour faire le donjon forgeron. Si on le fait il sera 12h . On aura donc le manuel , et 8x.xxx kamas . Et aussi des parchemins , Parfait =D .

12h00 : J'échangerais surement de rôle avec mon frère et Squall surement ira xp de son coté . Donc mon frère ira tester donjon bouf si il gère .(avec les 5persos) Si il gère il essaie d'enchainé .

Bon voilà aprés si je peux pas faire les donjons bouf , j'irais blop pour up lvl 3x et la je gère obligé =D.

POUR LES ARTISANS :

Donc j'ai changer d'avis ^^' ...

D'abord quels métiers sur quels persos ? (dans l'ordre que je ferais)
Sadi : Cordo, Tailleur , forgeur de marteau
Sram : Mineur , Bijoutier , Bucheron (FULL POD pour ce perso )
Eca : Paysan , alchimiste , boulanger

Et pour l'ordre :

8h10 : Commence Mineur , Paysan a fond . jusqu'a ce qu'il soit 30 ...
13h00 : Surement level 2x et pourra commencer Cordonnier avec les donjon bouf. (petite pause car c'est chiant récolte ^^')
On échange de rôle ...
14h00 : je fais a fond le Mineur et paysan . Je les mets niveau 30 et je commence tout de suite Bijoutier et Alchimiste . Il sera a peu prés 21h00
21h00 : Si les métiers sont 30 (j'aurais bien bossé ^^ , mais je pense pas qu'ils seront 30 ) je fais les autres métiers (alchi , bijou ) ... et plein de ressources pour cordonnier .

FIN 1er jour :
SACRI , ENI , PANDA , ENU , FECA environ 30/35 . avec pano champ pour tout le monde

Les métiers : Cordo environ 15/20 ; Alchi et Paysan environ 30 ; Bijou et alchimiste pas sur de les commencer =S .

PS: Tout ca c'est en grossi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Organisation du 1er jour .
Page 1 sur 1