Donc avec 7M , je vais abonner :
Iop , Eni , Panda avec Parrain et abo +1an(dragoune rose)
Donc en familliers sa me fera :
3 Dragounes Roses , 3 Bouloutes du Parrain , 3 Marcassins , 2 Pioutes Vertes et 1 Pioute Rouge , 3 Chacha Angora , 3 Tiwabit Kiafin , 3 Crocodaille , 3 Minimot , 3 Dragoune Noir , 20 Chacha , 12 Bwak
Crocodaille , Chacha Angora , Chacha ==> Se nourriront avec du poisson que une personne fera pecheur et qui me donnera 30/35 goujon/grevette par jour !
Dragounes Roses ==> Se nourriront avec les familiers que j'acheterai mort ( Chacha Surement )
Bwak , Pioute ==> Se Nourriront avec les Graines de Pavot / Chanvre , que j'acheterai ou que des personnes me les droperont
Minimot , Dragoune Noir , Marcassin , Tiwabit Kiafin ==> Je les nourriraient pas sauf quand j'irai aux dragoeufs ,...
Donc pour mes Familliers, me faudra un Pecheur( la flemme de le faire ) , puis un mec qui me dropera une quinzaine de graines de chanvre / pavot ( au pire paul , me donnera les graines de pavot aprés qu'il est lvl 10/15 tailleur )
20 Chacha donc à peu prés : 10 feu , 10 eau mais , y'en aura : 1 feu iop , 1 feu feca , 2 feus enis , 1 eau enu , 1 eau sacri , me restera donc : 6 feu , 8 eau à vendre ><
Je propose que tout le monde qui sont dans la team ont 20 Chacha à nourir pour leur faire des Kamas , si on est 4 , sa nous fera 80 chachas par personne , soit 10 chacha en moins ( pour les persos ) , donc 70 Chacha à vendre , on va dire si ils font 80 intel / 80 chance , sa nous fera 60M au bout de 2 mois
Pour se faire des Kamas , sa peut-etre la seule meilleur chose à faire , pour etre bien stuffer dans les 140/160